Volleyball : la sélection des U23 victime d’une arnaque
Firas Ben Faleh, président de la Fédération Tunisienne de Volleyball a affirmé dans Forum Sport de ce jeudi 23 février 2017 que la sélection nationale des moins de 23 ans, tenante du titre africain a été victime d’une arnaque qui l’a privée d’une participation au championnat d’Afrique des nations.
Firas Ben Faleh a indiqué que les joueurs de la sélection ont convoqués à un stage de préparation en prévision de la compétition qui était programmée entre le 19 et le 25 février 2017 en Algérie avant d’être informé par son homologue Algérien du désistement de l’Algérie.
Firas Ben Faleh a souligné que la FTVB a envoyé une correspondance à la Confédération Africaine de volleyball pour confirmer sa participation et pour l’informer du fait que la Tunisie est disposée à organiser ce championnat d’Afrique.
Il a ajouté que la FTVB s’est rendue compte récemment que l’Algérie a organisé le tournoi et a remporté le titre après une victoire contre l’île Maurice. Deux sélections seulement ont pris part à ce tournoi, à savoir l’Algérie et l’ïle Maurice.
Firas Ben Faleh a annoncé a présenté une plainte auprès de la Confédération Africaine de Football.